voter pour votre binôme

Publié le par la ferme ! en afrique

Publié dans quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ferme enierement manipuler par la prod on laisse des bon a rien des malhonnete diriger manque de respect total de la part de mickael le chouchou de la prod et le future gagant moi et ma famille ne<br /> regarde plus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je ne vote pas pour mickaell il fait rien la maison<br /> mais bon toute les fille t aime...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c bn on c ke c truké <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> VOTER MIKA!!!!! SANS LUI C NUL LA FERME VOTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MIKAAA VENDETTA!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je vote pour christophe et michael!!!<br /> <br /> <br />
Répondre