estimation de la finale.

Publié le par la ferme ! en afrique

Nous nous rapprochons de la grande finale et même si les votes pour Surya nous on surpris nous pouvons déjà donner la victoire à Mickaël qui d'après nos estimations aurait 55% des voix.

Suit derrière David avec 25% des voix

et Greg avec 20%

se ne sont que des estimations. rendez vous vendredi à 00h20 pour l'ultime prime de cette saison.Capture6

Publié dans estimations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bravon  pour le pârcourt de Sorya, felicitatio a david et a greg , pourvu que l'autre rigolo de mickael soit eliminer, un orgueilleux, mauvais joueur,pas une belle image pour la jeunesse<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si sais mv sais que les resultas etais deja fait cars il en avait que pour lui  sais truquet des le depart du<br /> jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> derniere ligne droite mika<br /> <br /> <br /> la victoire est en toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cool!!!! moi je veut que MV gagne!!!!!! il est le plus honnete des trois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' en ai ras le bol de cet innocent (je suis tres gentille) de Mickael. son insolence, de son non respect des ainés, Il a vécu ou,se pauvre garçon pour ne pas apprécier cette aventure<br /> extaordinaire. Ildit étouffée dans cet environnement. pauvre garçon!...Il est vrais qu'il y as plus d'air en boite...J' espére qu'il ne vas pas gagné ce serait scandaleux. Mais je ne serais pas<br /> surprise compte tenu du niveau . Si c'etait mon fils je lui ferait faire un petit tour dans les Pays sous- développé ,pour lui apprendre ce qu'ai la vrai vie. voila!! j' ai vidée mon sac vous<br /> pouvez censurer si vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre