au revoir Francky et Kelly

Publié le par la ferme ! en afrique

ils quittent la ferme permettant à David et Mickael de participer à la semaine des binomes.
    RESULTATS.PNG

Publié dans prime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pff dans l'histoire se kelly qui devait reste psk elle elle a rien fait<br /> franchement et qui doit sortir se david et<br /> greg pff la povre kelly moi je la soutenais elle a eu une semaine dure avk david et mickael mais elle revient dans la ferme pour<br /> les soutenir génial!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais mickaell il a ete sover pas sa famille et par ses amoureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> frenchement on en a rien a foutre de la vie de ces gens debile vous rendez les gens con avec tte ces emission de povre gens inculte ki n on pas de vie la tele realité ne sert a rien apart a faire<br /> parler les con alors arretez pas pour moi mai pour vos gosse ki finiron gland grace a vous tchao papa!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je prefere la ferme 2009<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je porte pl1te c bn bne chance tf1<br /> <br /> <br />
Répondre